Communication de crise
Ce que vous allez apprendre dans cette formation :
Tous les professionnels des métiers de la négociation et de la vente, de la digitalisation de la relation client et du commerce 2.0 ;
- Aux chargé(e)s de communication, chargé(e)s de marketing, community managers, consultant(e)s RH, au service formation, et aux dirigeant(e)s d’entreprise…Toute personne amenée à devoir gérer un contexte de crise interne ou externe à l’entreprise lors d’une crise sanitaire, épidémique, sociale, écologique ou économique.
- Le service presse d’un parti politique ou le service communication d’une organisation nationale ou internationale ;
Contenu du cours en ligne :
Module 1 : Les fondamentaux de la communication de crise
Module 2 : Anticiper la crise
Module 3 : Gérer la crise
Module 4 : La gestion de crise à l’ère du digital
Pré-requis technique :
OPTION TUTORAT :
Pas d'option tutorat disponible pour cette formation
-
Navigateur web :
Edge, Chrome, Firefox, Safari
-
Système d’exploitation :
Mac (IOS), PC (WINDOWS)
Plus de formations ...
Durée moy : 15h
Durée moy : 2.30h
Durée moy : 2h
C'est tout !
Catégories de formation
Explorez nos différentes catégories de formation …